Support du Championnat de France
FFSA Supertourisme

Motorland

20 & 21 Mai

Weekend en Aragon

Le circuit de Motorland Aragon accueille la seconde épreuve de la Sprint Série les 20 et 21 Mai, en partage avec le Championnat Espagnol d'Endurance (CER) de Francesc Gutierrez ( V-line Org.).

Le circuit est situé à quelques kilomètres seulement de la ville d'Alcaniz, qui organisait chaque année de 1965 à 2003 le "Premio Ciudad de Alcañiz", une course dans les rues mêmes de la petite ville d'Alcañiz.

 

 

Après l'arrêt des courses en ville pour des quesitons de sécurité, Motorland a pris le relais et bien plus encore sur son tracé vallonné et ultra-technique, ses enchaînements de courbes rapides, de freinages en appui et sa longue ligne droite du retour et le freinage très appuyé qui lui succède.

Alcaniz fait partie des circuits modernes, exigeants, très habillement déssiné sur les reliefs de la prvince d'alcaniz offrant un plaisir de pilotage exceptionnel.

Motorland a accueilli dès les premières année les World Séries by Renaut et, côté moto, est très vite devenu incontournable dans les calendriers du Moto GP et du Superbike.

La Sprint Série est donc ravie de pouvoir faire étape à Motorland avec le Trophée PROTOSPRINT, les Mitjet 2L et le Championnat de France Super Tourisme.

INFORMATIONS CIRCUIT & DOCUMENTS CONCURRENTS

Adresse

Circuit de Motorland
Ctra TE-V 7033, Km. 1,
44600 Alcañiz, Teruel,
Espagne

Contact

E-mail : info@motorlandaragon.com
Tél. : +34 978 83 55 48

 

 

 

Classement de l'épreuve

site:upload/logo-michelin.png site:upload/logo-pepsi.png site:upload/logo-teddy-smith.png site:upload/logos/logo-BRM.png site:upload/logos/logo-mitjet.png