Support du Championnat de France
FFSA Supertourisme
Publié :

C'est avec un grand plaisir que la Sprint Série accueillera le plateau de la FIA F4 Espagne, piloté par Alexandra CONSANI, pour sa première apparition en France lors de la dernière épreuve de la saison Sprint Série prévue ce week-end sur le Circuit Paul Armagnac de Nogaro dans le Gers.

Avec son format de deux entrainements libres, deux qualifications et trois courses, la F4 Spain permet à la jeune génération sortante du karting international de faire ses armes sur les nouvelle Formule Tatuus-Abarth, avant de rejoindre les catégories supérieures

Nogaro sera l'avant-dernière manche d'une saison de 7 épreuves disputées sur des circuits mythiques comme Barcelone, Jerez, Motorland ou prochainement Estoril.

Le week-end risque d'être fort en émotions car la course au titre est toujours ouverte entre le jeune prodige de la Renault Sport Academy Christian Lundgaard, récemment couronné Champion de la F4 NEZ Championship certified by FIA, et le jeune Russe de l'équipe SMP Racing, Alexander Smolyar. Rendez-vous Vendredi 27 Octobre à 9h45 pour les premiers tours de roues du Championnat F4 Espagne certifié FIA en France!

 

Partager cet article
site:upload/logo-michelin.png site:upload/logo-pepsi.png site:upload/logo-teddy-smith.png site:upload/logos/logo-BRM.png site:upload/logos/logo-mitjet.png