Support du Championnat de France
FFSA Supertourisme
Publié :

 

Retour sur les engagés Sprint Cup de cette première saison avec Lionel VIGUIER et sa Clio Cup 4 !

Après des années à jouer au rugby, la passion pour son travail comme agent Renault l’a poussé vers le sport mécanique. Lionel se lance alors dans le karting 125 au Championnat Midi-Pyrénées et quatre ans après rencontre Benjamin Diaz, qui lui permet de se lancer en Clio 3 Cup.

 

 

 

En 2014, notre concurrent participe à la Coupe de France puis termine la saison en CER en Espagne.

En 2015 Lionel a participé à la Clio Cup en Espagne ainsi qu’à plusieurs courses de Championnat Espagnol d'Endurance (CER) où il monte sur les différentes marches du podium dans sa catégorie.

 

Lionel, ici en combinaison jaune et noire au centre à gauche.

Nous sommes donc ravi d'accueillir Lionel en Sprint Cup pour cette saison 2017.

 

Lionel VIGUIER:

« J’ai choisi le Sprint Cup tout d’abord pour ses coûts abordables; j’ai pu tester les pneus Michelin Pilot Sport à Lédenon et ils offrent un très bon rapport longévité/prix; leur qualité permet de s’amuser tout autant qu’avec des slicks pour un prix bien plus attractif !

J’aimerai aussi parler de la forme du championnat, il est nouveau sur le marché et le nombre de courses proposées nous permet de participer en parallèle à d’autres épreuves. Ce championnat présente un fort potentiel, je me devais donc de participer à cette aventure! » 

Partager cet article
site:upload/logo-michelin.png site:upload/logo-pepsi.png site:upload/logo-teddy-smith.png site:upload/logos/logo-BRM.png site:upload/logos/logo-mitjet.png