Support du Championnat de France
FFSA Supertourisme
Publié :

Nouveau point sur la Sprint Cup avec notre premier élément féminin, Sandra Thomas et qui, nous l’espérons, ne sera pas la seule concurrente de cette saison.

Après trois ans à soutenir son frère lors de ses compétitions de karting et de multiples tentatives venant de son père, Sandra se retrouve dans les Landes sur le circuit de Magescq et vit sa première expérience en location.

La machine est lancée, 2006, le début de l’aventure pour notre participante qui se lance avec une promo 2 et enchaine ensuite cinq saisons en formule KFS.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De 2010 à 2015, Sandra passe en catégorie Nationale 125 et va pour la première fois en 2014, avoir l’opportunité de rouler en Coupe de France des circuits avec la 206 appartenant à son ancien lycée de Nogaro.

 

 

« Cette expérience a été très enrichissante et puissante. Etre au départ avec de nombreuses BMW, bien plus puissantes que ma 206, sensations garanties. Je me suis néanmoins bien défendue, sur 36 participants j’étais la seule femme, et j’ai terminé 19ème ! »

 

En 2016, Sandra s’engage pour la Coupe de France des circuits avec la 206 qui lui a été offerte par sa famille, un de ses partenaires la soutenant dans tous ses projets.

 

 

 

En dehors de l’entreprise familiale de travaux publique SARL Thomas et Fils, de Saint Martin d’Armagnac, Sandra peut compter sur le soutien du salon de coiffure ‘ Au plaisir du ciseau ‘.

 

Sandra poursuivra donc son chemin en Sprint Cup pour l’année 2017, non seulement pour l’homogénéité des véhicules de cette formule qui promet de belles bagarres en pistes, mais aussi car cette dernière est économiquement raisonnable.

 

Partager cet article
site:upload/logo-michelin.png site:upload/logo-pepsi.png site:upload/logo-teddy-smith.png site:upload/logos/logo-BRM.png site:upload/logos/logo-mitjet.png